Vol en Montgolfière

Vol en Montgolfière
Indre-et-Loire

Affinez votre recherche

Prix

23 activités trouvées

Liste
Carte

Prenez de la hauteur au cours d'un vol en montgolfière pour vous éloigner du bruit de la terre ferme et laissez-vous bercer par le calme et le silence de l’altitude. Grâce à notre réseau de professionnels triés sur le volet, vous pouvez vivre cette expérience unique à travers toute la France. .

Cap Adrénaline propose plus de 81 lieux d’envol dans tout le pays, alors, où que vous soyez, vous êtes sûrs de trouver la balade de vos rêves. Survolez la Vallée de Loire, l'ÎIe-de-France, la Gironde et des lieux incontournables comme les Châteaux de la Loire, la vallée de la Dordogne ou encore Annonay. Alors n'hésitez plus et grimpez à bord de la nacelle pour votre vol en montgolfière !

Bien sûr, une telle expérience a un prix, mais en choisissant de voler en semaine plutôt qu’en week-end par exemple, votre balade en montgolfière vous reviendra beaucoup moins cher.

Avant de partir dans les airs à bord de la nacelle, prenez donc le temps d'en apprendre plus en lisant nos articles de blog : Montgolfière : Tout ce qu’il faut savoir avant un vol - Combien coûte un vol en montgolfière ?

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Vol en Montgolfière valable dans toute la France à 189,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 25 activités au choix sur plus de 15 zones

Vol en Montgolfière Indre-et-Loire


Située à l’Ouest de la région Centre, l’Indre-et-Loire, autrefois adulée des rois, est aujourd’hui un département très attractif pour les touristes du monde entier. En effet l’Indre-et-Loire présente de nombreux atouts tant au niveau de ses paysages que de ses villes et de son patrimoine. Parmi ces paysages, on compte notamment les mondialement connus bords de Loire mais également des forêts telles que Loche ou Chinon ainsi que des vignobles comme Bourgueil ou Vouvray. On trouve en Indre-et-Loire de nombreux lieux à visiter tels que le musée des beaux-arts de Tours, le château du Clos Lucé à Amboise ou encore les forteresses royales de Loches.