Description de votre activité
Notre partenaire est investi dans une démarche qualité, il vous accueille toute l'année dans une ambiance familiale. Trois brevets d'état sont assistés en saison de 10 moniteurs formés au club pour vous apprendre la technique, la sécurité et le sens marin en douceur.
L’Argo est un dériveur moderne, il permet de partir au planning sans appréhension grâce à son spi asymétrique et pardonne les fautes de l'équipage. Il présente de très bonne qualité de vitesse et de navigation et se caractérise par son exceptionnelle stabilité. Cette qualité le désigne comme un support idéal quelque soit le niveau de pratique.
Le club nautique se situe à Trégastel, le long de la Côte de Granit Rose. Avec le temps, la côte est devenue cuivrée et comme sculptée par les éléments. Défiant les lois de l’équilibre, d’énormes blocs de granit créent un décor unique, sur la lande comme en mer. C'est aussi la côte du repos et du farniente.
Qu’attendez-vous pour vous initier pendant 2 heures au dériveur, à Trégastel ?
ID : 79/2115
Écrire un avis