Description de votre activité
Essayez une nouvelle activité nautique sensasionelle pour profiter pleinement vos vacances à la plage dans les Caraïbes avec cette initiation au Flyboard au Gosier en Guadeloupe.
En optant pour cette activité, vous vous offrirez les moyens de réaliser un rêve que beaucoup partagent : celui de voler au-dessus de l’eau. Le Flyboard est une activité nautique originale qui consiste à se tenir debout à quelques mètres au-dessus de l’eau, sur une planche fixée à vos pieds qui vous propulsera en l’air à l’aide de puissants jets d’eau. La planche spéciale est reliée à un jet ski par un long tuyau et vous permettra de vous élever au-dessus de la surface de l’eau ou de réaliser des figures spectaculaires pour les plus téméraires.
Déroulé de votre initiation :
L’initiation au Flyboard durera 30 minutes et sera encadrée de près par Fabien, un moniteur diplômé et vice-champion de la Guadeloupe, qui veillera à vous garantir une première expérience sereine. En arrivant à la base nautique, vous serez accueilli par le moniteur qui vous expliquera le déroulé de la séance et le fonctionnement des équipements. Une fois prêt, vous serez invité à vous positionner sur la planche qui sera fermement fixée à vos pieds. Le moniteur sera aux commandes du jet ski qui servira également à gérer la puissance de propulsion du Flyboard, tout en vous guidant pas à pas. Vous commencerez, au fil des essais, par trouver le bon mouvement pour vous maintenir en équilibre à la surface de l’eau, pour ensuite prendre de la hauteur et profiter d'une meilleure vue sur le paysage environnant.
À la fin de cette séance, vous aurez acquis les bases du Flyboard et pourrez vous lancer avec assurance pour une prochaine session.
Cette expérience riche en adrénaline vous tente ? Réservez sans plus attendre votre initiation au Flyboard au Gosier en Guadeloupe et faites de vos vacances à la plage une occasion unique pour repousser vos limites.





