Description de votre activité
Le planeur ne possède pas de moteur mais tout est fait pour qu'il plane car il utilise les courants naturels pour planer. Certains planeurs possèdent des moteurs mais sont alors appelés "motoplaneurs".
Avec ce baptême, vous allez remonter la Seine jusqu'à atteindre la Baie de Seine. Vous pourrez profiter d'une vue magnifique à bord du planeur ! Sur le chemin, vous allez passer au-dessus du marais Vernier et ses 4500 hectares d'étangs, de marais et jouit d'un écosystème très abondant ! Ensuite, vous pourrez apercevoir le Pont de Normandie reliant le Havre à Honfleur avec une longueur de plus de 2000 mètres !
Après avoir atteint la Baie de la Seine, vous longerez la côte Normande d'où vous aurez l'occasion de voir des falaises en pierre blanche, des plages de sable fin ! Sur cette côte, vous pourrez voir le Cap d'Antifer et ses immenses falaises de roches blanches et parfois vers le rouge. Le phare d'Antifer se dressera devant vous de ses 38 mètres de hauteur ! Pour finir, dernier arrêt par les falaises d'Etretat qui vous offriront une vue à couper le souffle !
Venez découvrir une nouvelle facette de la Normandie avec ce baptême de l'air en planeur !
ID : 3496/4679
Lire plus
Écrire un avis