0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Via Ferrata

Via Ferrata
Côte-d'Or

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Amusez-vous à grimper en haut des montages sur un circuit situé en pleine nature. L’expérience est intense car physique mais elle est surtout unique car la vue sur le paysage est fantastique. L’activité se pratique avec un équipement qui a pour objectif de sécuriser la pratique. Des câbles ou encore des rampes sont présentes pour vous permettre de vous focaliser sur les obstacles. Pour se préparer au mieux à la Via Ferrata, découvrez tout ce qu'il faut savoir avec notre article de blog !

+ Lire plus

Via Ferrata Côte-d'Or


  • Via Ferrata du Regardoir près d'Oyonnax
    dès 135 €
    Moirans-en-Montagne - Isère (38) - (France)
    1 avis
    Vous voulez prendre de la hauteur en toute sécurité ? Cette activité Via Ferrata au cœur de l'Ain est pour vous.
Située à l’Est de la Bourgogne, la Côte d’Or tire son nom du fait que ses vignes deviennent dorées à l’automne. Ces vignes composent la majorité des nombreux grands espaces de la Côte d’Or et en font un département de référence mondiale pour la culture du vin. En effet, le patrimoine vinicole de Côte d’Or se compose de grands noms tels que le Château du Clos de Vougeot, Nuits-Saint-Georges, Beaune ou encore Pommard. La Côte d’Or se distingue également par ses villes et monuments tels que Dijon et son musée des beaux-arts ou encore sa cathédrale Saint-Bénigne mais aussi par son Abbaye de Fontenay ou bien le site d’Alésia.