Description de votre activité
Dans le milieu des années 60, on la surnommait la « tueuse de Ferrari ». Conçue pour être la plus rapide des GT de son époque, l’AC Cobra et son châssis ultra léger est belle et bien une sportive de légende. Très saine à conduire, familiarisez-vous au pilotage sur route de ce véhicule mythique aux teintes traditionnelles bleu et chrome.
C'est sur le circuit de Fay-de-Bretagne que vous réaliserez votre stage. originalement conçu pour les tests de vitesses de la marque Venturi, ce circuit saura vous faire vibrer grâce à sa ligne droite de 600 mètres et ses 10 virages tous plus surprenants les uns que les autres.
Tout au long de stage, vous serez accompagné d'un professionnel de la conduite sur circuit qui saura vous faire profiter au maximum des capacités de ce bolide. Ses conseils avisés vous permettront de progresser !
Pied au plancher pour réserver !
ID : 1825/3198
Écrire un avis