0892 233 616 (0,35€/min)
Pendant la période de confinement, nous assurons la continuité de notre Service Client. il reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les délais d'attente peuvent être rallongés. Merci de votre patience et compréhension.
Pilotage multi-volants

Pilotage multi-volants
Tarn-et-Garonne

Affinez votre recherche

Prix

1 activités trouvées

Liste
Carte

Pour les indécis il est toujours possible de choisir un stage de pilotage multi-volant durant lequel vous pourrez par exemple prendre successivement le volant d’une Ferrari 458 Italia, d’une Porsche 997 GT3 ou d’une Audi R8. Ainsi il est possible de découvrir différent style de conduite et d’apprendre à maîtriser successivement des voitures à 2 ou 4 roues motrices. Ce type de stage de pilotage multi-volant reste très enrichissant pour la culture du pilotage permet d’obtenir des sensations diverses et variées. Ainsi il est possible de ressentir toute la puissance à l’accélération d’une Lamborghini Gallardo Superleggera et de savourer la tenue de route inouïe d’une Audi R8.

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Pilotage et Sensations valable dans toute la France à 89,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 230 activités au choix sur plus de 68 zones

Pilotage multi-volants Tarn-et-Garonne


Le Tarn-et-Garonne, dans les Midi-Pyrénées, peut s’enorgueillir de ses paysages dépourvus de hauts reliefs. Entre plaines, plateaux, coteaux et gorges de rivières, les sites naturels sont multiples et raviront les amateurs de randonnée. A cela s’ajoute un important patrimoine architectural, composé de villes et villages, certains figurant parmi les « plus beaux villages de France », la préfecture Montauban, classée « ville d’art et d’histoire », des édifices religieux, notamment l’abbaye Saint-Pierre de Moissac classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Le Tarn-et-Garonne est également une terre de traditions. De nombreux produits typiques constituent la réputation gourmande du département, notamment la truffe, le safran, le canard et le foie gras. Il est donc fortement conseillé de faire une halte dans un des nombreux marchés traditionnels pour goûter les fameux produits du terroir.