0892 233 616 (0,35€/min)
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Grimpe d'arbres

Grimpez jusqu'à la canopée
Amoureux de la nature en quête d’aventures et de challenges ? Sélectionnez votre parc aventure et profitez de nos activités sportives, ludiques et riches en sensations, en famille ou entre amis, quelque soit votre âge et vos aptitudes physiques. Vous aurez l’occasion d’expérimenter les parcours proposés des plus amusants aux plus techniques, et profiter d’un cadre verdoyant et apaisant, loin du stress et des tracas quotidiens. Du moins aguerri au plus téméraire, chacun trouvera son bonheur dans un parc de loisirs : accrobranche, ponts de singe, tyrolienne, balançoires, sauts de tarzan… Un besoin d’adrénaline ? Testez le Tyrolcable, une bouffée d’oxygène sur plus de 800 mètres. Amoureux de la montagne ? Vous allez adorer la Via Ferrata, alliant randonnées et escalades. Ne perdez plus une minute, en route pour une journée inattendue !

Lire plus

Un cadeau ? Offrez la liberté
Bon cadeau valable dans toute la France
En savoir plus
Questions de nos clients

L’accrobranche est un parcours d’obstacles à franchir en passant d’arbres en arbres. La grimpe d’arbres se sert du matériel de l’escalade pour grimper au sommet d’un arbre et passer d’un arbre à l’autre. La grimpe d’arbres se veut plus écologique car l’activité est ponctuelle sur l’arbre et aucun aménagement ne reste sur l’arbre après l’activité. En pratiquant la grimpe d’arbres, vous serez au plus proche de la nature sans l’abîmer.

Vous pouvez profiter du panorama et redescendre ensuite à votre rythme. Certaines formules vous permettent de prendre le goûter ou l’apéro une fois en haut et d’autres d’y dormir !

Pour une découverte de la grimpe d’arbres, l’activité dure entre 2h30 et 3h30 selon la formule choisie. Il existe également des stages de perfectionnement d’une, deux ou trois journées pour devenir un vrai professionnel de la grimpe d’arbres.

Oui, vous pourrez vous mesurer à votre famille ou vos amis et monter à plusieurs sur le même arbre. Selon le matériel dont dispose le moniteur, vous pourrez être jusqu’à 8 personnes sur l’arbre.

Il faut être en bonne condition physique pour faire de la grimpe d’arbres mais aucune compétence en sport n’est nécessaire. La montée fait travailler tout votre corps que vous devez soulever par la force de vos bras et vos jambes. En revanche, aucun effort physique n’est pas à faire pour la descente.

La grimpe d’arbres peut se faire même sous la pluie. Le moniteur est le seul à décider si l’activité est reportée suite aux conditions météo. En cas de mauvais temps, n’oubliez pas de prévoir votre imperméable.

Plus de 10 000 formules d'activités dans toute la France et à l'étranger
Des clients heureux et qui en redemandent
Bon cadeau prêt en 3 min et personnalisable
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Qui sommes-nous ?
  • Comment ça marche ?
  • Nos engagements
  • On parle de nous
  • Rejoindre l’équipe
 Haut de page