Accrobranche

Accrobranche
Rhône

Affinez votre recherche

Prix

2 activités trouvées

Liste
Carte

L’Accrobranche (ou parcours aventure) est une discipline apparue à la fin des années 80 en France. Le principe est simple, il s’agit de passer d’arbre en arbre en enchainant ponts de singes, tyroliennes, câbles de funambules, sauts de Tarzan, ponts de lianes, etc… C’est une activité de plein air particulièrement adaptée aux familles ou groupes d’amis ! Pas forcément besoin d’être sportif pour relever le défi d’un parcours d’accrobranche, car il y a des parcours pour tous les niveaux: vert pour les débutants, bleu puis rouge pour les plus aguerris et enfin noir pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Alors n’hésitez plus et partez à la découverte du parcours d’accrobranche le plus proche de chez vous !

+ Lire plus

Offrez la liberté de choisir !
Infini Pass Accrobranche valable dans toute la France à 29,90 €
Bon cadeau valable 1 an et utilisable sur plus de 28 activités au choix sur plus de 22 zones

Accrobranche Rhône


  • Accrobranche à Vallon Pont d'Arc près d'Aubenas
    dès 9 €
    Vallon Pont d'Arc - Ardèche (07)
    Vous n'avez pas le vertige et vous aimez l'adrénaline ! Vous tombez bien ! L'accrobranche est ce qu'il vous faut ! Venez en faire à Vallon Pont d'Arc !
  • Parcours Aventure Lyon
    Temporairement indisponible
    Bourg-en-Bresse (01)
    2 avis
    Lancez-vous dans un cadre exceptionnel avec une tyrolienne dans la forêt pour un parcours aventure à Lyon.
Lyon, ville classée au Patrimoine mondial de l’Unesco, est le pôle majeur du département du Rhône où l’urbain se confronte avec la nature environnante. Symbole incontesté de Lyon, la basilique Notre-Dame de Fourvière, perchée au sommet de la colline, est un pur bijou de l’art néo-gothique. Cette ville a la particularité d’accueillir également deux cours d’eau très influents que sont le Rhône et la Saône, ce qui lui a permis une expansion florissante. Côté campagne, les plaines ensoleillées du Beaujolais sont peuplées d’une multitude de petits villages pittoresques comme Oingt et ses pierres dorées. Plus en hauteur, ce sont les Monts d’Or et les Monts du Lyonnais qui permettent de contempler toute la beauté du Rhône.